Steph
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : Encore au Lycée Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Réal de Madrid Lun 24 Mar - 21:10 | |
|
Pseudo : Steph Votre club préféré : Om Que pensez vous du forum en général ?: il est bien Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ?: car jaime bien la déco Possedez vous PES 2008 ?: ouais ?Pouvez vous simuler??: sa dépendra du nombre de simulateurs Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ?: biensur Si oui, combien de temps ?: ma plus longue aventure est de 2 ans pour le moment Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ?: oui j'aimerais bien Combien de jours par semaine serez-vous connecté ?: chaque jour Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ?: environ 1 a 2 h pendant la semaine et 3 a 4 h les week end Comment avez-vous connu le forum ?:lermu
Club demandé :Réal de Madrid
1) Pourquoi voulez vous diriger ce club ?: Il a un mélange de jeunesse et d'expérience que j'adore 2) Que voulez-vous faire avec ce club ?: j'espere gagner le championat 3) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ?: assez quand meme 4) Connaissez vous bien ce club ?: oui j'étais fan d'eux avant 5) Commentaires à ajouter ?: jespere les avoir | |
|
lermu-du-34 Admin
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : balaruc Emploi/loisirs : collège / foot Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Réal de Madrid Lun 24 Mar - 21:14 | |
| | |
|
Steph
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : Encore au Lycée Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Réal de Madrid Lun 24 Mar - 21:18 | |
| merci lermu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réal de Madrid | |
| |
|