Damien-OM
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Marseille ! Emploi/loisirs : Foot ! 4ème ! Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: FC Arsenal Mer 26 Mar - 17:10 | |
| Pseudo : Damien-OM Votre club préféré : Marseille ! Que pensez vous du forum en général ?: Stylé ! Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ?: Car il a l'air sympa, et car la décoration est pas mal .... ! Possedez vous PES 2008 ?: Oui ! ?Pouvez vous simuler??: Sans doutes, oui ! Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ?: Pleins, pleins, pleins .... ! ^^ Si oui, combien de temps ?: 9 mois, je crois ! (mais ce n'est pas fini encore ! ^^) Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ?: Oui, j'ai été modérateur sur le plus grands forum de simulation .... ! Combien de jours par semaine serez-vous connecté ?: Tous les jours ! (Assez régulièrement enfaite) Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ?: 1 à 3 heures par jours en semaines, et 1 à 5-6 heures par week-end !
Comment avez-vous connu le forum ?: Par Hasard !
Club demandé : FC Arsenal1) Pourquoi voulez vous diriger ce club ?: Parseque, c'est l'un de mes clubs préféré, et car, c'est un très bon club, plein de vie et de jeunesse, ainsi que de force .... ! 2) Que voulez-vous faire avec ce club ?: Le monter au plus haut .... ! 3) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ?: Sans doutes, je suis un très bon négociateur ! 4) Connaissez vous bien ce club ?: J'en suis un grand supporter ! 5) Commentaires à ajouter ?: Merci d'avoir lutma candidature .... ! Et j'éspère que tu y prendra compte .... ! ^^ | |
|
lermu-du-34 Admin
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : balaruc Emploi/loisirs : collège / foot Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: FC Arsenal Mer 26 Mar - 20:21 | |
| ta candidature est acepté , tu es le nouvel entraineur de Arsenal | |
|