allezlorient
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : Lorient Emploi/loisirs : Foot Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Chelsea mag Mer 26 Mar - 20:31 | |
| Ici retrouver les new sur Chelsea | |
|
allezlorient
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : Lorient Emploi/loisirs : Foot Date d'inscription : 24/03/2008
| |
allezlorient
| Sujet: Re: Chelsea mag Dim 30 Mar - 15:53 | |
| Match amical Aujourd'hui Chelsea affrontait le FC Barcelone dans son enceinte. A la fin d'un match complètement fou les 2 équipes se sont quittés sur le score nul mais loin d'être vierge de 3-3. Les hommes de Lermu démarre la rencontre car dès la 1ère action a 1e minute Messi ouvrai déja le score ensuite Henry agravait le score 2-0. Juste avant la mi-temps Chelsea réagit grâce a son buteur Drogba qui réduit la marque. Les 2 équipes rentrent a la pause sur le score de 2-1 pour Barcelone. Au retour des vestiaire Chelsea obtient un pénalty pour un tacle par derrière de Milito ' qui obtient par la même oaccasion un carton rouge, sur Ashley Cole, Lampard se charge de le transformer et donc Chelsea égalise. Tout le monde s'attend a arriver a un match nul à la fin mais Barcelone trouve l'ouverture grâce a Gerrard a la 83ème minute, cruel pour Chelsea. Dans les dernières minutes Chelsea part a l'abordage pou essayer d'égaliser et ils y parviendront par l'énvitable Didier Dorgba à la 87ème minute. Allezlorient : Nous avons assister a un match spectaculaire je suis content du moral de mon équipe qui a su revenuir au score a 2 reprises notament quand ils étaient mené 2-0, mais par conte je suis déçu de ma défense qui a été très fébrile drant ce match mais par contre devant Drogba a été à la hauteur de mes attentes. | |
|