Legend-soccer-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend-soccer-2008

La simulation de PES2008 par excéllence .

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chelsea mag

AuteurMessage
allezlorient

allezlorient

Chelsea mag Empty
MessageSujet: Chelsea mag   Chelsea mag Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:31

Ici retrouver les new sur Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
allezlorient

allezlorient

Chelsea mag Empty
MessageSujet: Re: Chelsea mag   Chelsea mag Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:36

cheers Staff cheers

C'est désormais officiel Vincent mieux connu sous le nom d' Allezlorient a été nommé nouvel entraineur de Chelsea. Il nous a dit durant une interview : " Je suis très heureux d'avoir été nommé, je vais faire de Chelsea le meilleur club au monde du moins je l'espère. J'ai pour objectif de remporter le championnat cette saison" nous lui souhaitons donc la bienvenue a Chelsea et de réussir sa saison.
allezlorient

allezlorient

Chelsea mag Empty
MessageSujet: Re: Chelsea mag   Chelsea mag Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:53

Match amical

Aujourd'hui Chelsea affrontait le FC Barcelone dans son enceinte. A la fin d'un match complètement fou les 2 équipes se sont quittés sur le score nul mais loin d'être vierge de 3-3. Les hommes de Lermu démarre la rencontre car dès la 1ère action a 1e minute Messi ouvrai déja le score ensuite Henry agravait le score 2-0. Juste avant la mi-temps Chelsea réagit grâce a son buteur Drogba qui réduit la marque. Les 2 équipes rentrent a la pause sur le score de 2-1 pour Barcelone. Au retour des vestiaire Chelsea obtient un pénalty pour un tacle par derrière de Milito ' qui obtient par la même oaccasion un carton rouge, sur Ashley Cole, Lampard se charge de le transformer et donc Chelsea égalise. Tout le monde s'attend a arriver a un match nul à la fin mais Barcelone trouve l'ouverture grâce a Gerrard a la 83ème minute, cruel pour Chelsea. Dans les dernières minutes Chelsea part a l'abordage pou essayer d'égaliser et ils y parviendront par l'énvitable Didier Dorgba à la 87ème minute.
Allezlorient : Nous avons assister a un match spectaculaire je suis content du moral de mon équipe qui a su revenuir au score a 2 reprises notament quand ils étaient mené 2-0, mais par conte je suis déçu de ma défense qui a été très fébrile drant ce match mais par contre devant Drogba a été à la hauteur de mes attentes.
Contenu sponsorisé

Chelsea mag Empty
MessageSujet: Re: Chelsea mag   Chelsea mag Icon_minitime

Chelsea mag
Page 1 sur 1