Legend-soccer-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend-soccer-2008

La simulation de PES2008 par excéllence .

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Inter Milan

4 participants
AuteurMessage
keke

Inter Milan Empty
MessageSujet: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:56

INTER MILAN

Fiche club

Nom : Internazionale Milano Football Club
Pays : Italie
Fondation : 1908
Couleur : Maillot à parements noirs et bleus, short noir, bas bleus
Rechange : Maillot jaune, short noir, bas jaunes
Siège : Via Durini 24 20122 Milan
Téléphone/Fax : (02) 77151 / (02) 781514
Stade : Giuseppe Meazza (85700 places)
Adresse/Téléphone : Via Piccolomini 5 20151 Milan ((02) 48713713)
Président : Massimo MORATTI
Entraineur : keke
Site officiel : http://www.inter.it
Pages personnelles : http://www.internazionale.fr

Palmares

Coupe Intercontinentale
2 (1964, 1965)

C1
2 (1964, 1965)

C3
3 (1991, 1994, 1998)

Super Coupe
3 (1989, 2005, 2006)

Championnat
15 (1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007)

Coupe
5 (1939, 1978, 1982, 2005, 2006)

Le stade

La construction du stade commença en 1925 dans le quartier milanais de San Siro qui donna son nom à l'enceinte sportive. L'idée de construire un stade dans la même zone que l'hippodrome de San Siro appartenait au président du Milan AC de l'époque, Piero Pirelli. Il fut alors décidé l'édification d'un stade ne servant qu'à l'organisation de matchs de football (sans piste d'athlétisme). L'inauguration eut lieu le 26 septembre 1926 : 35000 spectateurs assistèrent à la victoire de l'Inter 6 buts à 3 face à son rival du Milan AC. Dans un premier temps, ce second club était l'unique propriétaire de l'enceinte et y joua ses matchs à domicile. En 1935, la ville de Milan acheta le stade et engagea une processus de rénovation et d'agrandissement du stade qui adopta une architecture futuriste grâce aux rampes d'accès collées à la façade. L'Inter de Milan ne commença à jouer ses matchs à domicile au Stadio San Siro qu'à partir de 1947.

Une large mise aux normes et une modernisation intervint à l'occasion de l'organisation, par l'Italie, de la Coupe du monde de football 1990. Désormais, toutes les places étaient des places assises au sein de gradins plus volumineux grâce à l'édification des 11 tours entourant l'extérieur de l'enceinte en béton. La modification la plus impressionnante fut la couverture du stade par un toit soutenu par quatre énormes poutres rouges au dessus des gradins.

Les maillots

Maillot Domicile------------------------------Maillot Exterieur

Effectif

Gardien(s)

Alfonso Enrico
Julio Cesar
Orlandoni Paolo
Toldo Francesco

Defenseur(s)

Burdisso Nicolas Andres
Chivu Cristian Eugen
Coco Francesco
Cordoba Ivan
Esposito Dennis
Fatic Ivan
Fautario Simone
Maicon
Materazzi Marco
Puccio Gabriele
Rivas Nelson
Samuel Walter
Zanetti Javier

Milieu(x)

Bolzoni Francesco
Cambiasso Esteban
Cesar Aparecido Rodrigues
Dacourt Olivier
Figo Luis
Filipini Marco
Filkor Attila
Jimenez Luis Antonio Garces
Maxwell Sherrer
Pedrelli Daniele
Pelé
Siligardi Luca
Solari Santiago
Stankovic Dejan
Vieira Patrick

Attaquant(s)

Leito Robeiro Adriano
Balotelli Mario
Crespo Hernan
Cruz Julio Ricardo
Gerbo Alberto
Ibrahimovic Zlatan
Napoli Aiman
Ribas Sebastian
Slavkovski Goran
Suazo David

Roberto Mancini Limogé!!!

Roberto Mancini a la tête de l'Inter Milan de puis 2004 vient de se faire limoger ! Malgré une assez bonne derniere saison le president Massimo Moratti a decidé de limogé l'entraineur pour cause l'objectif majeur qui est la League Des Champions n'a pas été atain car le club n'a meme pas reussi a tteindre les quart de finale se qui etait le minimum a decrocher pour le president. L'inter est donc a la recherche d'un jeune entraineur pour pouvoir ammener de la jeunesse au groupe et avec un minimum d'experience.

Kev--69 Nouvelle entraineur de l'Inter Milan ???

Keke est un entraineur avec peu d'experience mais tres jeune. Dans sa carriere il a entrainer que des categorie de jeune 18ans regionale de la region du nord pour la derniere! C'est le club de l'Inter Milan qui l'a contacter ce Lundi midi pour lui proposer le poste d'entraineur ... Ce dernier accepter avec plaisir cette proposition mais se lance dans un grand defi! Car les attende du president ne son pas les moindre Gagner le championnat la champion’s league voila se qui attend keke !!!

Journaliste : Bonjour Keke

Keke : Bonjour

Journaliste : nous allons toute suite commencer cette interview par votre impression sur le faite que le president vous est choisie!!!

Keke : Je suis tres heureux de pouvoir entrainer une equipe si prestigieuse avec de tel talent! Pour moi hier se n'etait encore qu'un reve mais aujourd'hui s'est bien reel je me retrouve au premier plan entraineur de l'un des plus grand club du monde l'Inter Milan!!!

Journaliste : Maintenat vos ambitions pour le club ?

Keke : Mes ambition pour le club ... Tout d'abord ramener un bon etat d'esprit dans le groupe car l'etat d'espri est la premiere chose a avoir dans un groupe pour pouvoir gagner puis aussi la bonne entente des joueur est primordiale tout joueur foutant la m..... pour parler comme il le font sera immediatement mis sur la liste des transfert ...

Journaliste : Vos objectifs ?

Keke : Mes objectif ? Ils sont tres simple repondre au attente du president s'est a dir devenir champion et gagner les coupe au grande oreilles ...

Journaliste : Coter formation quel sera la votre ?

Keke: la voici

-------------------------GB--------------------------
-------------------------------------------------------
----ARD----------SAC1---------SAC2----------ARG---
------------------------------------------------------
------------------------MDF------------------------
------------------------------------------------------
-------------------------MC-------------------------
-------MD-------------------------------MG-------
-------------------------------------------------------
----------------------------SA-----------------------
--------------------AT-----------------------

Poste

GB:Julio Cesar
SAC1: Chivu
SAC2:Samuel
ARG: Maicon
ARD: Javier zanetti
MC:viera
MDF: cambiasso
MG: figo
MD:stankovic
SA : Ibrahimovic
AT:crespo

Capitaine : samuel
CF Court : Figo
CF Long : Figo
Corner Droit : Figo
Corner Gauche :Figo
Penalty : Crespo

Journaliste : Sujet que tout le monde attend avec impatience les transfert ?

Keke : Avant de parler transfert je vais parler des joueur que je veux garder ici a Milan ...

Tout d'abord CHIVU qui est un exellent defenseur tres polyvalent

Ensuite on continue au milieu de terrains avec Patrick Viera qui est un des meilleur Milieux central / ou defensif

Puis enfin Zlatan Ibrahimovic qui est tres tres technique comme joueur et va faire du bien a l'attaque ...

Côté arrivées

Tout dabord objectif numero 1 le gardien
Buffon cech ou casillas
Je veux absolument 1 de ces 2 gardien qui sont tres bon en sortie aerienne mais aussi sur leur ligne

En milieux je veux Kaka tres fort techniquement toujours la passe qu'il faut se joueur est tout simplement le meilleur joueur au monde du moment .

Et enfin en attaque je veux villa qui devant la cage ne loupe pas beaucoup d'occasion parfaitement se qu'il faut pour epauler ibrahimovic!!!

Se n'est pas tout mais je vais pas tout devoiler autrement aucun suspence !!!!

Journaliste :(rire) Biensur!!! Voila cette interview est fini merci de votre part Keke

keke : Merci a vous!!!

Voila j'espere avoir se club et j'espere qu'elle vous plaira

En bref, les Objectifs

Gagner un maximum de trophée avec une exellente équipe comme l'Inter ! Finir dans le trio de tête du championnat voir même la 1ere place car il y a beaucoup de qualité à l'Inter !C'est un grand club que j a toujours admirer et qui est capable de grande choses.. Je fais confiance a adriano pour marquer des but chivu pou eviter d en prendre car avec cette effectifs et en poffinant un peu le banc et les manues de cette equipe je peux faire beaucoup d grandes choses.. J'aimerais manager le club de l'Inter de Milan car c'est aussi un des clubs les plus grands d'italie et au monde, et que je supporte ce club depuis que je suis tout petit.Ce club merite d'être dans les meilleurs au Monde !
Il a été mené longtemp en haut du classement grâce a des joueur comme Toldo, Samuel, Stankovic, Crespo, Hibrahimovic... C'est un des clubs qui a la possibilités de gagner la Ligue des Champions. Ce club possede un effectif extremement riche, et je ferait tout mon possible pour fondé une entente parfaite dans l'equipe !J'ai beaucoup d'ambitions pour ce club plein d'avenir !
Mon premiere objectif, est de gagner le championnat de prenium Liga, de finir vainqueur et de faire respecter le club de tous !
Mon deuxieme objectif aussi important que je premier, sera de profiter du mercato pour fondé l'equipe soudé, que tous manageurs reve d'avoir !
Mon 3eme objectif, est de ramener la coupe aux grandes oreilles aux supporters de l'[b]Inter, et de detronné le Milan AC !!!
-Gagner le Championnat
-Recruter de Meilleur Joueurs
-Avoir un Buteur dans mon Equipe
-M'ocuper correctement de l'Inter
-Garder certains Joueurs

Voilà en esperant faire l’unanimité dans vos votes …
Revenir en haut Aller en bas
allezlorient

allezlorient

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:57

va d'abod te présenter
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:58

ouais ta le club !