liverpool07
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : flaviac Emploi/loisirs : foot,ordi,etude,sorties Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: LIVERPOOL !!! Jeu 27 Mar - 22:59 | |
| je voudrais avoir liverpoool please | |
|
Steph
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : Encore au Lycée Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LIVERPOOL !!! Jeu 27 Mar - 23:02 | |
| rempli juste le petit formulaire | |
|
liverpool07
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : flaviac Emploi/loisirs : foot,ordi,etude,sorties Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LIVERPOOL !!! Jeu 27 Mar - 23:05 | |
| ouep desole
Pseudo : liverpool07 Votre club préféré : Monaco Que pensez vous du forum en général ? bien Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ? parce que j'aime bien ce genre de forum Possedez vous PES 2008 ? oui ?Pouvez vous simuler?? oui de temps en temps Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ? oui Si oui, combien de temps ? je sais plus Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ? pourquoi pas Combien de jours par semaine serez-vous connecté ? tout les jours Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ? 1h ou 2h Comment avez-vous connu le forum ? lermu
Club demandé :Liverpool 1) Pourquoi voulez vous diriger ce club ? car j'aime ce club et jai beaucoup de respect pour ce club 2) Que voulez-vous faire avec ce club ? avoir la meilleure equipe 3) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ? oui 4) Connaissez vous bien ce club ? oui 5) Commentaires à ajouter ? non | |
|
Steph
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : Encore au Lycée Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LIVERPOOL !!! Jeu 27 Mar - 23:22 | |
| | |
|
liverpool07
| Sujet: Re: LIVERPOOL !!! Jeu 27 Mar - 23:25 | |
| merci ! | |
|
lermu-du-34 Admin
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : balaruc Emploi/loisirs : collège / foot Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LIVERPOOL !!! Ven 28 Mar - 9:52 | |
| c'est moi qui les donnent stp stephane donc il a raison tu les as . Je locke . | |
|